Que faire en cas de réception de produits défectueux ?
Dès réception de sa commande, le Client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner à BN Nutrition SA le produit défectueux. Passé ce délai, tout retour sera refusé.
Aucune marchandise envoyée en retour ne sera acceptée si celle-ci n'est pas dans son emballage d'origine ou que le renvoi de la marchandise n’a pas été précédé d’une demande de retour auprès du service clients de BN Nutrition SA (clients@bn-nutrition.ch).
Pour les produits défectueux renvoyés par le Client conformément à la procédure prévue, les obligations de BN SA se limitent, au choix exclusif de BN Nutrition SA :
- soit à faire réparer à ses frais le produit dans un délai raisonnable;
- soit à procéder au remplacement du produit par échange standard ou par la fourniture d’un produit équivalent;
- soit à rembourser au Client le montant payé lors de la commande. Une réparation sous garantie ne prolonge pas la durée de la garantie.
Que faire en cas d'erreur de la part du Client sur la commande / si le client change d'avis ?
Si le Client change d'avis ou s'est trompé sur sa commande et désire renvoyer un produit, il dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner sa commande à BN Nutrition SA. Passé ce délai, tout retour sera refusé.
Aucune marchandise envoyée en retour ne sera acceptée si celle-ci n'est pas dans son emballage d'origine ou que le renvoi de la marchandise n’a pas été précédé d’une demande de retour auprès du service clients de BN Nutrition SA (clients@bn-nutrition.ch).
En cas de renvoi, si le produit n'est pas défectueux, les obligations de BN SA se limitent, au choix exclusif de BN Nutrition SA :
- soit à procéder au remplacement du produit par échange standard ou par la fourniture d’un produit équivalent;
- soit à rembourser au Client le montant payé lors de la commande. Une réparation sous garantie ne prolonge pas la durée de la garantie.
Comment retourner le produit ?
Le retour doit se faire en colis inscrit, le Client supportant les risques et les frais liés à ce retour. Passé ce délai, tout retour sera refusé.
Qui supporte les frais liés au retour ?
Le client supporte les frais et risques liés au retour de marchandise.
De combien de temps bénéficie le client pour retourner le produit ?
Dès réception de sa commande, le Client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner à BN Nutrition SA le produit défectueux. Aucune marchandise ne sera acceptée si le renvoi de la marchandise n'a pas été précédé d'un email de retour à clients@bn-nutrition.ch.
Quand BN Nutrition procède-t-il au remboursement en cas de retour ?
BN Nutrition SA s'engage à rembourser le client en 7 jours ouvrables, sur la carte ayant servi à l'achat.
Adresse pour les retours
Merci d'adresser votre retour à :
BN Nutrition SA
Service Client
Rue du Liseron 7
1006 Lausanne
clients@bn-nutrition.ch